Légion Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature [TacoSauce]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TacoSauce

TacoSauce


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature [TacoSauce] Empty
MessageSujet: Candidature [TacoSauce]   Candidature [TacoSauce] EmptyLun 30 Sep - 16:51

Hello!

Infos individuel:
Je suis Suisse (Déjà ça commence bien :p ), 19 ans se sont déroulés depuis ma naissance. D'humeur souvent joyeuse, j'aime la déconnade et les bons moments avec les potes (IRL ou même sur skype/ts/mumble). J'apprécie beaucoup les jeux MMO, la lecture, et le sport (karaté, tennis, badminton,..). J'adore sortir le soir et j'adore aussi glander comme une saucisse le soir chez moi Very Happy. Je me prends difficilement la tête pour une bêtise. Je suis plutôt celui qui cherchera a résoudre l'affaire ou simplement qui évitera tout problème.
Actuellement je suis en vacances avant de partir à l'armée (service obligatoire chez nous).

Infos Gaming:
Voilà donc le plus croustillant. Donc j'ai commencé les MMO surtout avec gw1. J'ai beaucoup joué dessus (et y joue encore aujourd'hui) avec plus de 3000h dessus. Concernant gw2, j'ai un ele nv50, et d'autres perso "secondaire". Je m'y mets activement uniquement maintenant. J'ai aussi pas mal de game sur League Of Legends. (bientôt 800 wins).
J'ai beaucoup fait de Pvp, et il est probable que je m'y mette sur gw2.

Pourquoi la Légion Mirage?:
Un nom qui me plait bien, une structure qui a l'air solide, une guilde qui a l'air de vouloir avancer

Pourquoi me choisir?:
Chic type, qui avance quand il faut, s'investit quand ca lui plait. Mais qui dit parfois de grosses conneries Wink

Disponible sur sykpe/mumble/ts.

Posez vos questions pour plus d'infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primaarma
Capitaine
Primaarma


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34

Candidature [TacoSauce] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TacoSauce]   Candidature [TacoSauce] EmptyLun 30 Sep - 16:56

Salut à toi et merci d'avoir posé ta candidature !

Moi je n'aurais qu'une (vrai) question c'est au sujet de ta période de service militaire :
Quand et aura tu la possibilité de jouer a GW2 ou au moins celle de passer sur le forum assez souvent?

Sinon
Sur Lol quel League (bronze/argent/....)?
Intéresser par du Duo Q?

Voila déjà une première série de question =)
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature [TacoSauce] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TacoSauce]   Candidature [TacoSauce] EmptyLun 30 Sep - 17:02

Bienvenue sur le forum,

Tu dis que tu aimes beaucoup le sport, notamment le Karaté, peux-tu m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
TacoSauce

TacoSauce


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature [TacoSauce] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TacoSauce]   Candidature [TacoSauce] EmptyLun 30 Sep - 17:36

Je ne pourrais que jouer le week-end durant cette période. Par contre il me sera (normalement) possible d'accéder au forum avec le portable. Et je crois que ce n'est pas le temps qui manquera la-bas.

En ce qui concerne LoL, je suis monté en Gold 5 en une 40aine de parties. Ensuite je n'ai pas voulu aller plus loin. Mon objectif était de monter en Gold. Donc pas vraiment intéressé pour les games Ranked :p

Sport:
J'ai commencé tout petit avec le Football. Par la suite, en grandissant, je me suis mis d'abord au tennis puis au badminton. J'ai fait un peu de compétition puis je me suis plus concentré sur ma dernière année de Bac. C'est à ce moment là que j'ai commencé le karaté. J'y ai pris goût et je devrai retrouvé quelques notions de sports de combat à l'armée. Sinon j'apprécie ce qui est Basket, volley et autres jeux de balles
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature [TacoSauce] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TacoSauce]   Candidature [TacoSauce] EmptyMar 1 Oct - 3:52

J'espère que nous aurons l'occasion de parler Karaté, car je donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
TacoSauce

TacoSauce


Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature [TacoSauce] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TacoSauce]   Candidature [TacoSauce] EmptyMar 1 Oct - 10:33

Merci, j'espère aussi pouvoir partager ma vision des choses sur certains sujets Smile(tel que le karaté)
Revenir en haut Aller en bas
Primaarma
Capitaine
Primaarma


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34

Candidature [TacoSauce] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TacoSauce]   Candidature [TacoSauce] EmptyMar 1 Oct - 16:40

Pour de mon cotè aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature [TacoSauce] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TacoSauce]   Candidature [TacoSauce] EmptyMar 1 Oct - 17:09

Tu es accepté parmi nous, envois nous un mp en jeu pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [TacoSauce] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [TacoSauce]   Candidature [TacoSauce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [TacoSauce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Mirage :: Hall :: Recrutement-
Sauter vers: