Légion Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Mugiwara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugiwara

Mugiwara


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : 60

Candidature de Mugiwara Empty
MessageSujet: Candidature de Mugiwara   Candidature de Mugiwara EmptyLun 30 Sep - 18:21

Bonjour/Bonsoir , ici Antoine , 15 ans et étudiant en première STMG (c'est sa d'être né en fin d'année..)

Tout d'abord je tient à préciser que je suis ici grâce a Crydos qui est venu m'aborder IG car il n'a sans doutes pas du résister a tout le charme que je dégageais dans toute l'arche du lion... Ahem!

En bref je suis un joueur plutôt solitaire en général , même si je suis rester quelques mois dans une guilde assez grande aujourd'hui : Kill Brill [KB] mais dont je suis parti après avoir stoppé le jeu pendant quelques mois (j'ai repris il y a 2 semaines de cela , en supprimant mon guerrier 80 (jlaimais pas trop) et mon ingé asura 80 (grosse erreur) car je voulais repartir de 0.. et j'ai remonter un rôdeur 80 depuis quelques jours , bref je vais peut être fermer cette parenthèse de 3 km..) et me voilà de retour.

A part ça je n'ai pas une grande expérience en matière de guilde , j'étais un joueur comme un autre qui venait participer de temps à autre seulement dans mon propre intérêt.. Plutôt passif donc.  Mais voilà , depuis l'approche de Crydos et après un petit tour sur ce petit forum j'ai décider de postuler , pourquoi ? Car ici je pourrais m'intégrer pleinement , découvrir les nouveaux membres au fur et à mesure , et car je me suis enfin décider à être plus actif ! Je pense qu'une nouvelle guilde dans ce genre c'est ce qu'il me faut.

Vous avez tenu jusque ici ? Félicitations ! Attaquons la suite. Concernant moi IRL (attention sa va vite) je suis né le 14/12/97 , je fais ~1M75 pour 55 a 60 Kilos , je suis plutôt sociable et apprécié pour mon humour , je suis en première STMG car je compte partir sur un BTS informatique (pour l'instant) , je suis fan de jeux vidéos depuis assez longtemps , d'ailleurs je suis plutôt fan de RPG en général même si je touche un peu a tout SAUF aux FPS et aux jeux de sports (j'ai horreur du sport) et ma série de jeux vidéos favorites n'est autre que Kingdom hearts. J'aime également les mangas même si j'en connais que très peu , mon préféré étant One piece (D'ou le nom mugiwara) suivi de death note et de DBZ.. Bon on va s'arrêter ici pour cette partie qu'on nommera "tout le monde s'en fout"

Concernant mon personnage IG je l'ai déjà dit je suis Rôdeur de niveau 80 sous le pseudo de "Mugi Wa Ra" , je suis plutôt un joueur PVE , j'ai fais très peu de McM et de PVP mais je m'y met petit a petit , ma plus grande occupation consiste a faire des donjons (j'adoooore le creuset , meilleur donjon du jeu a l'heure actuelle). Pour info c'est mon 4ème perso de niveau 80 , le premier (tout premier perso) était une charrette voleuse "La chimère" [SUPRIMMER] , le deuxième un ingénieur asura "Vaan Square" [POURQUOI JE L'AI SUPRIMMER ?!] et le troisième un guerrier humain "Lord Raines" [SUPRIMMER]

Bon va tenter de finir ce gros pavé moche par mes disponibilités , en semaine je suis connecté vers 19H45 le plus souvent jusqu'à 21H45 , le jeudi je suis co vers 16H20 , le mercredi 13H30 et dispo tout le week end.

J'espère que vous avez tenu le coup et que ma candidature vous intéresse , sur ce , a la revoyure Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Primaarma
Capitaine
Primaarma


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34

Candidature de Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugiwara   Candidature de Mugiwara EmptyLun 30 Sep - 18:39

Salut et merci d'avoir posé ta candidature !

HAAAA un jeune homme de bon gout !

BTS info, one piece, joueur solitaire on dirait presque moi y'a pas si longtemps.
Une présentation personnaliser, de l'humour (une charrette voleuse XD je met une option sur cette blague).

De plus si tu à décider de réellement t'investir tu est tomber au bon endroit crois moi !
Un Pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature de Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugiwara   Candidature de Mugiwara EmptyMar 1 Oct - 3:57

Bienvenue sur le forum,

Je me trompe rarement sur les personnes que j'aborde, et je ne regrette pas ! Candidature originale et complète qui donne envie de savoir ce qu'il se passe dans ta tête pour supprimer tes persos 80.
Je donne mon Pour !

Ta candidature est acceptée, mp nous Ig pour de faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Mugiwara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mugiwara   Candidature de Mugiwara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mugiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Mirage :: Hall :: Recrutement-
Sauter vers: