Légion Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature AngeGardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AngeGardien

AngeGardien


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 47
Localisation : 49 Saumur

Candidature  AngeGardien Empty
MessageSujet: Candidature AngeGardien   Candidature  AngeGardien EmptyVen 11 Oct - 17:03

Cool Bonjour à tous et à toutes.
Suite à ma petite discution avec Crydos, sur le jeu, au bébut lorsqu'il m'a donné le lien du forum, j'étais tous dabord refroidi...ensuite pas trés chaud pour venir postuler sur un forum, car trop souvent déçu, cependant après quelques phrases échangées, je me suis tous de même décidé.
Je vais essayé de faire vite et cours Sleep  "et voila, ils s'endorment déjà..", mais parfois ça défile tous seul.....Suspect 
Allez une petite présentation et les informations me concernant.


Personne IRL

Prénom/Âge : Dider , 36 ans (mais ça change tous les ans....)
profession : Juste un travailleur tranquille..... par obligation, je mange : je dois payer à manger....
(Responsable expedition en metallurgie (FranceFil international))

mes passe temps : Ma femme et mes deux filles, ensuite le jeu, et après .....rien.....
Mes disponibilités : Je suis connecté tous les jousr apres la douche (^^, et oui ça sent fort le travailleur...), vers 17h00 sauf si je dois faire des heures sups.
dispo le week end (s' il n'y a pas de sortie de prévu...). mais lorsque je prend un engagement en jeu, je fais mon maximum pour le respecter, par respect pour les personnes qui comptent sur moi (en cas d'absence, ne prevenez pas la police, ce n'est rien de grave    (normalement...).


En quelques mots, qui me definissent:  Fou  -  Franch.

"Pourquoi vous?" : L'annonce percute bien, les motivations conviviale et bonne entente sont mes priorité.



IG

Pseudo IG (idéalement, identique à celui du forum) : Angel Wolf Spirit
Classe : Rodeuse
Race : Norn


Expérience

Ancien MMO auxquels j'ai déjà joué : World Of Warcraft, Aion, GuildWars, StarWars, Conan, Warhammer, Tera.
Style de jeu : Détente et juste pour m amuser, no prise de tête. J'aime les jeux car cela permet de se changer les idées après une dure journée de travail. Mais j'apprecie les sorties de groupe pour ces parties de plaisir et de bons délires. Je n aime pas spécialement diriger un groupe, me faire remarquer ou exposer mes trophés

Personnages principaux :

Angel Wolf Spirit - Rodeuse - Norn - LvL 80
Captain Angel Stars - Gardienne - Norn - LvL 80

Autres perso :

L Angel De La Mort - Nécromante - Norn - LvL 80
Lagre Ange A Jouet - ingénieur - Norn - LvL 80
Vision Angel Hicc - Envouteur - Norn - LvL 80
Rafale De Phal Ange - Guerrier - Norn - LvL 80
Tueur A L Alf Ange - Assassin - Norn - LvL 80
Mel Ange Explosif - Elémentaliste - Norn - LvL 80

Shocked Quoi tous ça.....?

Ainsi que 12 autres rerolls non élevés, mais ils vont à l'école pour grandir.......affraid 
Oui navré âmes sensibles, je suis atteint de la rerollite aîgue.... lol!


Dernière édition par AngeGardien le Ven 11 Oct - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature  AngeGardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeGardien   Candidature  AngeGardien EmptyVen 11 Oct - 18:06

Bienvenue sur le forum,

C'est en voyant une candidature comme celle-ci que je me dis que j'ai bien fais de m'intéresser à ta réaction, et je regrette sûrement pas ! Très belle présentation, les informations y sont, je suis séduis.
Je donne mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Primaarma
Capitaine
Primaarma


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34

Candidature  AngeGardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeGardien   Candidature  AngeGardien EmptySam 12 Oct - 15:41

Merci d'avoir posé ta candidature.

Alors, de mon coté rien a redire, excellente présentation, complète, éloquente et ordonnée

Un grand Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature  AngeGardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeGardien   Candidature  AngeGardien EmptySam 12 Oct - 16:43

Ta candidature est acceptée, mp nous en jeu pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature  AngeGardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature AngeGardien   Candidature  AngeGardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AngeGardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Mirage :: Hall :: Recrutement-
Sauter vers: