Légion Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature D'abd Al-Wahîd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abd Al-Wahîd




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2013

Candidature D'abd Al-Wahîd Empty
MessageSujet: Candidature D'abd Al-Wahîd   Candidature D'abd Al-Wahîd EmptyVen 18 Oct - 20:35

Salut à tous j'espère que vous allez bien ?

Bah je me présente, je m'appel Sofian, j'ai 20 ans en ce moment je suis en formation pour devenir moniteur d'auto-école (pour reprendre l'affaire du vieux $$$$$), j'habite ... En Alsace.

Sinon ce que je fait en dehors de tout ça, bah de temps en temps du foot le week-end, sinon fan de FPS aussi comme La Série BF et une certaine époque sombre et mélancolique je jouer a la série COD...

Mes disponibilités, sont le soir après 20h et le week-end. Donc je serai souvent disponible pour servir la guilde !

Présentation IG : 

Classe : Rôdeur-Humain, Lv.21
Pseudo IG : Comme le nom ici même sur le forum.


Je viens d'acheter le jeu il y'a maintenant 4 jours donc je ne comprend rien encore à tous les codes de communications sur Gw2, donc soyez miséricordieux si je demande souvent des explications lol.

Pourquoi avoir choisie votre guilde honnêtement j'ai vue l'annonce faite par Primaarma, je lui est dis justement que je galéré et ma donc prêcher a rejoindre sa guilde et c'est ce que j'ai fait, et j'espère qu e vous serez ma 1er et ma dernière ^^.

Donc en espérant être pris chez vous pour trouver de la compagnie de l'aide et du bon temps a partager, car la solitude se pèse et risque de me soûler à long terme. 


Ps : Très jolie forum
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature D'abd Al-Wahîd Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'abd Al-Wahîd   Candidature D'abd Al-Wahîd EmptySam 19 Oct - 11:17

Bienvenue sur le forum,

Ta candidature me plaît bien, tu as l'air de pas trop te prendre la tête.
Si tu veux des explications efficaces, je te conseille d'être souvent connecté sur le TS, le vocal est bien plus pratique et aussi plus agréable !

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Primaarma
Capitaine
Primaarma


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34

Candidature D'abd Al-Wahîd Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'abd Al-Wahîd   Candidature D'abd Al-Wahîd EmptySam 19 Oct - 11:44

Merci d'avoir posé ta candidature.

Bonne présentation, pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature D'abd Al-Wahîd Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'abd Al-Wahîd   Candidature D'abd Al-Wahîd EmptySam 19 Oct - 11:58

Tu es accepté, mp nous en jeu pour rejoindre la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature D'abd Al-Wahîd Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'abd Al-Wahîd   Candidature D'abd Al-Wahîd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'abd Al-Wahîd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Mirage :: Hall :: Recrutement-
Sauter vers: