Légion Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Presentature : Tregor (ex PE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tregor

Tregor


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2013

Presentature : Tregor (ex PE) Empty
MessageSujet: Presentature : Tregor (ex PE)   Presentature : Tregor (ex PE) EmptyDim 20 Oct - 17:54

Bonjour a toutes et a tous!
Jusqu’à maintenant j’étais aux commandes d'une guilde de potes IRL à base de bonne ambiance et d'entraide.
La quasi totalité de nos membres étant passé a autre chose on se retrouve a 3 membres réguliers.
Mais comme trois membres ne suffisent pas on a commencer a chercher des solutions, et c'est la que Zelenaa nous à parler de la légion.
Les autres viendront se présenter aussi chacun leur tour, voici donc ma candidature :

IRL,
 je suis un technicien réseau chevelu et sympathique de 25 ans originaire de basse normandie et exilé de force sur versaille.
Je m’intéresse a beaucoup trop de choses dont les jeux retro, les comics, les jeux de société, le cinéma de SF, la SF en général.....
Mes horaires de travail varient beaucoup mais je suis présent sur GW2 tous les soirs de la semaine et certains week end.
Je suis gentil de nature (surement trop =) et j'aime bien aider, surtout dans les MMOs.
en parlant de MMOs, avant GW2 j'en ai tester un nombre incalculable mais c'est le seul a m'avoir retenu plus de 2 mois.


IG,
 je suis Tregor, un guerrier norn de niveau 80 orienté DPS avec une armure PRV pour le jour ou je ferait du McM.
J'ai aussi un ingénieur lvl 80 et un guardien lvl 55 mais je ne m'en sert que rarement.
En jeu j'aime bien y aller tranquillement, le rush et le farm ne me conviennent pas particulièrement, le PVP non plus d'ailleurs.
J'aime en revanche relever des défis (DJ, tequatl..) et j'adore vraiment le concept de puzzle jumps.
A part cela, j’aimerai vraiment tester un peu plus en profondeur le McM.


Enfin, pourquoi la légion mirage parmi toutes?

Le nom est sympa (il a une origine d'ailleurs?), et ayant zelenaa dans la place je pense que l'on partage a peu près la même vision du jeu en guilde =)
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Zoris Beeder

Zoris Beeder


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Presentature : Tregor (ex PE) Empty
MessageSujet: Re: Presentature : Tregor (ex PE)   Presentature : Tregor (ex PE) EmptyDim 20 Oct - 18:08

Bonsoir à toi Tregor ! Bonne candidature Very Happy, j'ai rien à redire =)  
Je donne mon
pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Zelenaa




Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2013

Presentature : Tregor (ex PE) Empty
MessageSujet: Re: Presentature : Tregor (ex PE)   Presentature : Tregor (ex PE) EmptyDim 20 Oct - 18:13

Comment ne pas donner mon pour à mon ami irl!

Il est très sympa et ma vachement aidé sur le jeux. Le connaissant, il ne peut qu'être un plus pour la guilde. Et très bonne présentation Tregor.
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Presentature : Tregor (ex PE) Empty
MessageSujet: Re: Presentature : Tregor (ex PE)   Presentature : Tregor (ex PE) EmptyDim 20 Oct - 18:16

Bienvenue sur le forum,

Candidature complète avec toute les infos nécessaire. De plus, je m'intéresse également au McM ces derniers temps, alors c'est un bon point !
Légion Mirage ? Légion pour la Légion Militaire, et Mirage car nous sommes des mirages pour les ennemis, il se demandent si ce qu'ils vivent est réel ou pas. (Que ce soit leur défaite humiliante ou leur victoire écrasante ..)

Pour ma part je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Primaarma
Capitaine
Primaarma


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34

Presentature : Tregor (ex PE) Empty
MessageSujet: Re: Presentature : Tregor (ex PE)   Presentature : Tregor (ex PE) EmptyMar 22 Oct - 19:53

Bonjour et merci pour ta candidature!

Pour, direct et c'est subjectif !

Rien que pour tes gouts et parce qu’on est presque collègue de profession à pas grand chose à mon avis !

Non sans rire, bonne présentation, Pour et de manière objectif bien évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Presentature : Tregor (ex PE) Empty
MessageSujet: Re: Presentature : Tregor (ex PE)   Presentature : Tregor (ex PE) EmptyMer 23 Oct - 11:26

Ta candidature est acceptée, mp nous en jeu pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentature : Tregor (ex PE) Empty
MessageSujet: Re: Presentature : Tregor (ex PE)   Presentature : Tregor (ex PE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentature : Tregor (ex PE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Mirage :: Hall :: Recrutement-
Sauter vers: