Légion Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidation [Mamie Compote]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamie Compote




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidation [Mamie Compote] Empty
MessageSujet: Candidation [Mamie Compote]   Candidation [Mamie Compote] EmptyLun 21 Oct - 11:16

Mes salutions à tout le monde!

Je viens postuler chez vous dans la foulée de Tregor et Zelenaa que je connais IRL (dingue, ils se connaissent aussi)

Je souhaite vous rejoindre pour les mêmes raisons que mes compères: Zelenaa nous ayant dit du bien de cette guilde dont le toit semble un peu moins percé que celui où nous logions. Nous, ou plutôt "je" (c'est ma candidature après tout), recherchons avant tout des gens sympathiques avec qui passer des bons moments sur ce fabuleux jeux!
Ayant parcourus les candidatures passées il me semble que le choix des Légion Mirage répond pas mal à ces attentes.


Me concernant, je suis Kompz, un gardien de rang 80, mais aussi Zep Gâchette Folle, voleuse actuellement 67 ou encore Agatzep Ower, envouteuse de lvl 47.
Mon but étant d'avoir un perso de chaque permettant de jouer du tank du fps ou du heal, je n'ai pas spécialement de préférence entre eux les ayant savamment choisis (au prix de coûteuses moqueries Sad )

In real life! J'ai 25 ans, je réside près du Mans mais suis Normand d'origine. J'ai un travail aussi: développeur (java web).
Je fais du sport, du handball notamment mais aussi footing ou autre natation...
J'aime beaucoup toutes sortent de jeux, bien que de plus en plus les jeux "non vidéos" (exception de gw2 Wink ) jeux de plateau, jdr, carte à collectionner etc. Je suis à ce propos joueur de Magic depuis presque 10ans.


Mes fréquences de jeux sont régulières bien qu'ayant eu des hauts et des bas, notamment à cause de la petite activité de la guilde. Je joue un peu tous les soirs, pour prendre au minimum 1lvl. J'ai également bien envie de me pencher sur le mcm une fois mes 3 persos 80.
Mon expérience de jeu ,se résume à 5/6 ans de dofus, sur lequel j'avais monté 4 persos (ente les lvl 150 et200) qui m'a occupé une bonne partie de ma scolarité. Je jouais de la même façon que je joue à gw2: tranquillement avec une guilde sympathique.

Dans l'attente de vos réponses.
Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoris Beeder

Zoris Beeder


Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidation [Mamie Compote] Empty
MessageSujet: Re: Candidation [Mamie Compote]   Candidation [Mamie Compote] EmptyLun 21 Oct - 11:32

Salutation Mamie compote , je pense que tu as du oublié de nous dire ton petit nom :p .
Candidature complete je donne donc mon
pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidation [Mamie Compote] Empty
MessageSujet: Re: Candidation [Mamie Compote]   Candidation [Mamie Compote] EmptyLun 21 Oct - 14:27

Bienvenue sur le forum,

Tu me plais bien, comme tes collègues à vrai dire. Pas mal de point commun, surtout au niveau du goût pour le sport comme aussi ton expérience sur dofus mais surtout ta manière de jouer.
Comme aux autres, je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Primaarma
Capitaine
Primaarma


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34

Candidation [Mamie Compote] Empty
MessageSujet: Re: Candidation [Mamie Compote]   Candidation [Mamie Compote] EmptyMar 22 Oct - 19:51

Bonjour et merci d'avoir déposer ta candidature !

Encore un emploie dans l'informatique... je comprend pourquoi il n'y en à déjà plus =).

Bonne présentation, Pour.

petite nota bene, je joue a Magic depuis un sacré moment également, j'ai commencer a odyssée si je me souvient bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelenaa




Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidation [Mamie Compote] Empty
MessageSujet: Re: Candidation [Mamie Compote]   Candidation [Mamie Compote] EmptyMar 22 Oct - 20:59

Bonne présentation Mamie, je suis pour.

Non je ne dévoilerais pas son nom. ;d
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Compote




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidation [Mamie Compote] Empty
MessageSujet: Re: Candidation [Mamie Compote]   Candidation [Mamie Compote] EmptyMar 22 Oct - 21:59

Et je m'appelle Félix !

Primaarma, je joue à Magic depuis Carnage, donc un peu après toi. J'ai eu des hauts et des bas dans ce jeu avec une bonne période d'arrêt de deux à trois ans. Aujourd’hui je joue tranquillement, notamment avec Tregor (avec qui j'ai découvert le jeu à l'époque). Zelenaa a joué aussi mais il y a quelques temps maintenant je crois Wink. Et j'aime beaucoup l'EDH.

Crydos, tu jouais sur quel serveur à Dofus ?

NB Zelenaa : heureusement que tu es pour !
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidation [Mamie Compote] Empty
MessageSujet: Re: Candidation [Mamie Compote]   Candidation [Mamie Compote] EmptyMer 23 Oct - 11:32

Je joue sur Brumaire !

Ta candidature est acceptée, mp nous en jeu pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidation [Mamie Compote] Empty
MessageSujet: Re: Candidation [Mamie Compote]   Candidation [Mamie Compote] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidation [Mamie Compote]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Mirage :: Hall :: Recrutement-
Sauter vers: