Légion Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nairolf1987




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : 27

Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E) Empty
MessageSujet: Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E)   Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E) EmptyMar 22 Oct - 21:05

Bonjour à tous,

Je viens de la part des Pork-Eaters (PE). Je me présente, Nairolf, de prénom Florian (Florian à l'envers -> Nairolf... oui je sais ^^) et je viens poster une candidature.

Dans ma vie d'informaticien (encore un) :
Comme je le disais, je m'appel Florian et j'ai 26 ans (bonjour Florian...). Je suis un Administrateur Réseaux converti après avoir fait un peut d'électronique, de développement et de maintenance informatique. Je travail à Evreux, dans le 27, et je me forme en alternance à Rouen, dans le 76, mon département natal.
Après 2 ans passé sur Paris (Rungis pour être exact), j'ai décidé qu'un retour en province me ferait du bien flower . Je n'ai rien d'un boutonneux, d'un homme à cheveux longs mais je porte des lunettes et j'aime me balader en short ! Ça fait de moi un geek ? Non ? Bon... j'ai essayé albino 
De caractère je suis quelqu'un de trop gentil qui se sacrifie souvent pour les autres SAUF au travail où je suis parfois très sérieux et strict sur les méthodes. Je pourrai presque dire que je suis une personne aux multiples personnalités (Clown clown  , sadique Twisted Evil  et geek geek ).
J'ai plusieurs passions et loisirs comme le cinéma, le cyclisme, la musique, les jeux de plateaux, la bièr... euh la boisson fraîche avec des bulles et de la mousse  I love you 


Ma geek-attitude :
Mon pseudo est Nairolf (Nairolf1987, une recherche Google devrait rapporter pas mal de chose), je fais partie d'une Team de Trackmania : Cereal-Killers. Ceci peut justifier quelques absences même si elles sont plus rares que par le passé. J'ai quelques expériences sur les MMO, même si vous m'entendrai dire ou écrire que je préfère les RPG... seulement le solo c'est moins drôle quand on a une bonne bande de camarade avec qui déconner jocolor. Je touche à tous les genres de jeu même si je tourne souvent sur de la stratégie ou du "Jeu de rôle". Je connais une partie des Pork-Eaters dans la vraie vie.


Pour combiner tout ça :
Ma vie professionnelle prend parfois le dessus sur ma vie personnelle (Administrateur Réseaux -> Les sauvegardes de machines de prod' le weekend... Suspect ) et une addiction aux jeux vidéos m'impose parfois de prendre du recul.


Pour finir :
Malgré quelques difficultés sur l'orthographe, la conjugaison... je fais mon maximum pour améliorer mon niveau de rédaction et si quelques erreurs se glissent, je m'en excuse.


Sur ces derniers mots, je vous souhaite une bonne soir... nuit !
@ la revoyure sur les marches du Panthéon.

Nairolf.


EDIT : J'ai oublié de préciser quelques choses d'improtant  Embarassed  : pourquoi cette guilde ?
Et bien, j'aime l'univers de Guild Wars mais j'aime par-dessus tout le partager avec des amis et une bande de gens parfois inconnu qui ne le sera plus après une soirée passée ensemble.

J'ai une guerrière humaine niveau 80 et 3 autres personnages (entre niveau 14 et 36) afin d'essayer les différentes races et classes.
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E) Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E)   Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E) EmptyMer 23 Oct - 11:31

Bienvenue sur le forum,

Candidature complète, intéressante qui donne envie de te connaître plus, on voit que tu as fais un effort pour la présentation, c'est appréciable.
Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Primaarma
Capitaine
Primaarma


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34

Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E) Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E)   Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E) EmptyMer 23 Oct - 16:28

Bienvenue et merci d'avoir déposer ta candidature

Encore un informaticien ! Géniale ! moi qui voulais faire concurrence a CISCO!

Bonne présentation, détaillé, et vivante, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zelenaa




Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E) Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E)   Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E) EmptyVen 25 Oct - 23:26

Bienvenue Nairolf. Très bonne présentation. Tes objectifs sont claires et tu à l'air de bien collé au groupe que l'on veux former. Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
nairolf1987




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : 27

Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E) Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E)   Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E) EmptySam 26 Oct - 20:26

Bonjour,

Merci de l'accueil !

En parlant de CISCO, je dois préparer une certification pour les 3 prochains mois à venir et ceci impactera mon temps de jeu sur Guild Wars 2.

J'essaierai de passer Wink 

Bien bon week-end à vous !
Nairolf
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E) Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E)   Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E) EmptyDim 27 Oct - 10:31

Cela fait quelque temps que la candidature est postée, au vu des votes déjà présents, nous acceptons ta candidature. Mp nous en jeu pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E) Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E)   Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Présentation Nairolf1987 (Ex P-E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation Strygaldwir ex Pork-Eaters (PE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Mirage :: Hall :: Recrutement-
Sauter vers: