Légion Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature : Ezanor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ririritho2




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2013

Candidature : Ezanor Empty
MessageSujet: Candidature : Ezanor   Candidature : Ezanor EmptyDim 29 Sep - 10:38

Boujour à tous je me présente ,je m'appelle Thomas . Je suis actuellement étudiant en Terminale S .J'ai 17 ans .

Attaquons le vif du sujet , mon "palmares" vidéoludique  . J'ai déja joué à de nombreux MMORPG comme par exemple Dofus ou Star Wars the Old Republic . Je possède 3 compte sur Guild Wars 2 avec comme personages : un guerier vulnérabilté 80  ( pratique en team) , un voleur 80 ( orienté scout pour le mcm puis dps pour l'explo) ,un gardien 80 (non stuff mais orienté soutien et heal),un envouteur 80 (spé shatter ),un autre guerier 80 ( Dps pure et dur) et enfin mon main avec lequel j ai fait 100% d'exploration pendant plus de 600 h de jeu et avec lequel je suis également commandant : mon elementaliste 80 ( 2 spé possibles , une heal et une DPS et altération ).Je suis également 400 dans de nombreux métiers dont 456 artificier ( ma future arme élevée est dans mon colimateur  ).

Concernant ma disponibilité je suis disponible le week end , le mercredi apres-midi ainsi que de 6 a 7 h tous les jours ! Et biensûr tous les jours en des vacances !

J'ai déjà été dans de nombreuses guildes auparavant , j'ai même déjà été Guild Master .Si je poste ma candidature sur ce site c'est que je souhaite m'intégrer pleinement à ma nouvelle guilde sur guild wars .J'attends de vous la une ambiance conviviable , des objectifs précis en jeu et du soutien qui nous aiderons a progresser tous ensemble !
Si vous souhaitez me contacter le pseudo de mon main est Ezanor , et mon serveur d'origine Place de Vizunah ( vive Vizunah qui est bien placé en mcm ) .
Je vous dis à bientôt en jeu ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature : Ezanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ezanor   Candidature : Ezanor EmptyDim 29 Sep - 11:26

Bienvenue sur le forum,

Tu semble être quelqu'un de motivé et de sérieux, ça me plait !
Je suis Pour.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Primaarma
Capitaine
Primaarma


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34

Candidature : Ezanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ezanor   Candidature : Ezanor EmptyDim 29 Sep - 11:30

Bienvenue,

J'aime bien ta présentation et tes objectifs sont clairs
Je suis également Pour.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Crydos
Général
Crydos


Messages : 110
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature : Ezanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ezanor   Candidature : Ezanor EmptyDim 29 Sep - 11:40

Ta candidature est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgmg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Ezanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ezanor   Candidature : Ezanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ezanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Mirage :: Hall :: Recrutement-
Sauter vers: